rodrigo moreno fc valencia
dans

Transfert de Rodrigo : Valence et Barcelone en désaccord sur un point important

Par

le


Ça ce précise petit à petit pour le transfert de Rodrigo. Annoncé au FC Barcelone, l’attaquant de Valence est proche de signer chez le club catalan. Le transfert pourrait venir dans les prochaines heures. Mais pour l’heure, le transfert est bloqué par un point, dont les deux clubs sont en désaccord.

Depuis la blessure de Luis Suarez, le FC Barcelone s’activent sur le marché des transferts pour lui trouver un remplaçant digne de ce nom. Le nom de Piere-Emerick Aubameyang a été évoqué, mais Arsenal refuse de vendre son joueur phare en pleine saison. Après l’échec sur d’autres pistes comme Lautaro Martinez (que le Barça a sondé avant de se rendre compte qu’il serait impossible de réaliser un tel transfert) ou Wissam Ben Yedder, les Catalans se sont tournés vers Rodrigo Moreno.

Lire aussi:  Real-Barça : la liga dévoile les audios de l’arbitre !

Et depuis hier soir (lundi), Anil Murthy, président de Valence, est à Barcelone pour finaliser les détails de «l’opération Rodrigo». D’après les informations de «Superdeporte», les deux clubs ne sont pas encore d’accord sur un point. En effet, le Barça veut un prêt sans option d’achat obligatoire alors que Valence veut rendre cette option d’achat obligatoire. On parle d’une option qui s’élèverait à 60 millions d’euros.

Les négociations devraient se poursuivre ce mardi et peut-être aboutir à un accord. Le mercato hivernal ferme ses portes le 1er février prochain.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *