Daniel Riolo a scellé mardi l’avenir de Nico Williams, annoncé avec insistance au FC Barcelone et au Paris Saint-Germain.
Désireux de renforcer son attaque pour les prochaines saisons, le FC Barcelone a jeté son dévolu sur Nico Williams. En difficulté financièrement, les Blaugrana se retrouvent dans l’incapacité de s’offrir le joueur de l’Atletic Bilbao. Outre le Barça, le Paris Saint-Germain manifeste également un vif intérêt pour le jeune attaquant espagnol comme révélé ces derniers jours. Le conseiller football du champion de France suit de près cette affaire et pourrait soumettre une offre concurrente pour l’espagnol et donc devancer le Barça.
Nico Williams incertain pour son avenir
Nico Williams aurait promis à son frère Iñaki de rester une saison supplémentaire à l’Athletic Bilbao. Un choix du joueur de 22 ans qui pourrait bien freiner les ambitions des prétendants. Sous contrat jusqu’en juin 2027, le champion d’Europe dispose d’une clause libératoire de 58 millions d’euros, une somme tout à fait abordable pour les dirigeants parisiens. Daniel Riolo a confirmé sur le plateau de L’After Foot l’intérêt du PSG pour l’ailier de 22 ans.
Daniel Riolo, souvent bien informé sur les affaires internes du club de la capitale, a lâché une déclaration qui fera forcément parler les prochains jours,« Nico Williams est la priorité numéro un du PSG. Ils feront tout pour l’obtenir. Le Barça le veut également, mais ils n’ont pas les moyens financiers. Le PSG mettra ce qu’il faut, et lorsqu’il s’agit d’argent, ils obtiennent toujours ce qu’ils veulent. »
Si l’ailier espagnol parvenait à signer au Paris Saint-Germain, il remplacerait Kylian Mbappé, qui lui a rejoint libre le Real Madrid lors de ce mercato d’été.
Laisser un commentaire