PSG Al Khelaifi Mbappe Riolo scaled
dans

Ultimatum fixé à Mbappé au PSG, Daniel Riolo s’en moque : « C’est une forme d’impuissance »

Par

le


Comme toujours, Daniel Riolo a de nouveau réagi à la situation de Kylian Mbappé au PSG. Le consultant de RMC Sport se moque littéralement de l’ultimatum fixé par le PSG au capitaine des Bleus.

Présent lors de l’After ce jeudi sur RMC, Daniel Riolo a analysé l’ultimatum lancé par Nasser Al-Khelaïfi à Kylian Mbappé. Ceci, bien évidemmen après la décision de l’attaquant de ne pas activer son année de contrat en option avec le PSG. En effet, mercredi, lors de la conférence de présentation de Luis Enrique, Nasser Al-Khelaïfi a lancé par conséquent un ultimatum à son joueur, ne souhaitant pas que l’attaquant français parte librement.

image 225


Kylian Mbappé a donc une dizaine de jours pour donner sa décision finale au PSG suite à l’ultimatum lancé par le club de la capitale. A l’issue de cette échéance, le PSG laissera « porte ouverte » à un départ au champion du monde 2018. « C’est un peu habile au niveau de la communication car Nasser Al-Khelaïfi place ça sur l’affect et donc pour ceux qui écoutent et les supporters du PSG, l’affect c’est ce qui fait force. Malheureusement, ça n’a pas l’air d’être dans le processus de réflexion de Mbappé, qui est plus dans un processus NBA. Il y a beaucoup de similitudes d’ailleurs entre la maman de Kylian et celle de Michael Jordan.« , a commenté Daniel Riolo lors de l’After sur RMC ce jeudi.

[totalpoll id= »794558″]

« L’ultimatum du PSG pour Kylian Mbappé, une forme d’impuissance » selon Daniel Riolo

Kylian Mbappé devait toucher une première partie de sa prime de fidélité fin juillet, s’il se trouvait toujours au club. 40 millions d’euros, négociés au moment de sa prolongation au printemps 2022, doivent être versés au joueur. Commentant toujours l’ultimatum du PSG fixé pour le crack de Bondy, Riolo y voit de l’impuissance : « La lettre est une autre habileté de communication pour dire ‘regarce ce qu’on a fait pour toi et toi tu nous fais ça maintenant ?. Il y a une forme d’impuissance car une fois qu’on a dit tout ça, et maintenant ? Il se passe quoi s’il ne prolonge pas ? Il part où? Et s’il ne veut pas partir? Tu ne le fais pas jouer ? Tu le mets en tribunes ? On arrive à y croire ?. Au final, ça ne dit rien. On attend le 31 juillet. Si le PSG le garde, il part gratos. », a confié Riolo.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *