https therealchamps.com wp content uploads getty images 2017 07 1436713160
dans ,

La réponse catégorique du PSG à Kylian Mbappé après son courrier (L’Equipe) !

Par

le


Entre Kylian Mbappé et le PSG, ça sent définitivement la fin. Le club de la capitale aurait selon les révélations de l’Equipe, donné sa réponse au courrier d’il y a quelques semaines du capitaine des Bleus.

Il y a quelques jours, Kylian Mbappé a annoncé à ses dirigeants du PSG qu’il ne prolongerait pas son contrat avec le club de la capitale. Une décision à laquelle ne s’attendait absolument pas la direction parisienne qui, selon L’Équipe, discutait d’un avenir sur le long-terme. Il y a un an, Kylian Mbappé prolongeait avec le PSG. Il était annoncé que ce nouveau contrat liait les deux parties jusqu’en 2025. En réalité, le Français dispose d’un bail jusqu’en 2024 et d’une année supplémentaire en option. Alors que Mbappé a la main concernant cette option, le joueur du PSG a d’ores et déjà décidé qu’il ne l’activerait pas et l’a communiqué à sa direction à travers une lettre. Et selon l’Equipe, le PSG lui a servi une réponse.

Comme l’a rappellé le journal français, c’est le 13 juin dernier que le PSG a reçu cette lettre de Kylian Mbappé. Un courrier antidaté au 12 juillet 2022, soit quelques semaines seulement après la prolongation du Français, dans lequel Mbappé annonce donc au PSG qu’il ne prolongera pas jusqu’en 2025. Mais voilà que Kylian Mbappé ne se serait pas arrêté à un seul courrier adressé au PSG. En effet, selon les informations du quotidien sportif, quelques jours plus tard, le numéro 7 du club de la capitale aurait envoyé un nouveau courrier au club de la capitale. Mbappé expliquait visiblement les raisons de sa volonté de ne pas activer son option pour rester jusqu’en 2025.

La réponse du PSG aux courriers de Kylian Mbappé

Si l’on en croit toujours les échos venant de l’Equipe, le PSG a envoyé un courrier avec « un ton très offensif » en réponse à celui transmis par Kylian Mbappé il y a quelques semaines. Paris parle « d’énormes préjudices » portés au club après la lettre de Mbappé devenue publique. « S’il a changé d’avis, pas de problème, mais ça aurait dû rester en privé et on aurait pu régler ça, entre nous, dès cet été », explique le club. Toutefois, le PSG laisse le choix à Kylian Mbappé jusqu’au 31 juillet pour prendre une décision finale.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *