naguez
dans

Un ancien joueur du Zamalek écope d’une peine de prison

Par

le


L’ancien arrière droit de Zamalek, Hamdy Nagguez, a été condamné à une peine de prison et à une lourde amende par un tribunal tunisien après avoir agressé verbalement un fonctionnaire à Sousse, Tunisie.
Nagguez avait résilié son contrat avec Zamalek en décembre en raison d’un salaire impayé alors que son séjour au club touchait à sa fin. L’international tunisien a passé deux ans avec Zamalek où il a remporté la Coupe d’Egypte à deux reprises, la Coupe de la Confédération CAF et la Super Coupe saoudo-égyptienne.
Un litige est actuellement en cours entre Nagguez et Zamalek, dans lequel l’avocat de l’ancien joueur a affirmé que la FIFA avait statué en sa faveur en faveur de son client. Selon le média tunisien Mosaique FM, l’incident remonte au 22 avril lorsque Nagguez a été arrêté par les autorités et il s’est avéré qu’il ne détenait pas de permis de conduire. L’affaire s’est rapidement transformée en conflit entre l’homme de 27 ans et les responsables. En conséquence, un tribunal tunisien a condamné Nagguez à quatre mois de prison et lui a ordonné de payer une amende de 100 000 dinars tunisiens, a indiqué la source tunisienne.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *