Un cadre du Bayern propose aux dirigeants du Barça de le signer (Sport)

A la recherche de « bons deals » pour se renforcer cet été à cause de la crise provoquée par le coronavirus, le FC Barcelone a peut-être trouvé une bonne opportunité. D’après le journal Sport, le défenseur du Bayern Munich, David Alaba, en fin de contrat la saison prochaine avec les Bavarois, s’est offert aux Catalans.

Durant plusieurs mercatos, le nom de David Alaba et celui du Barça ont été associés. Même s’il a toujours juré fidélité pour le Bayern Munich, l’Autrichien est aujourd’hui tenté par une nouvelle aventure, loin de la Bavière. Selon Sport, le joueur qui verra son contrat se terminer à la fin de la saison prochaine veut aller dans un nouveau championnat, découvrir une nouvelle culture.

Selon la presse catalane, Alaba voulait déjà venir au Barça la saison dernière, mais le Bayern l’avait déclaré intransférable. Mais les choses ont changé car son contrat se termine et il pourrait s’en aller libre dans un an. Ainsi, le Bayern pourrait le transférer lors de ce mercato et récupérer de l’argent.

Alors qu’il cherche des opportunités, il se serait offert au Barça. Le Bayern tente tout de même de le prolonger, mais Sport ajoute que le Barça est informé de toutes les négociations. Il est fort probable donc que le joueur refuse les avances du Bayern pour aller au Barça en fin de saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *