Un club anglais à fond sur Koulibaly ?

En plus du FC Barcelone qui aurait des vues sur Kalidou Koulibaly, c’est désormais Manchester United qui ferait du défenseur central de Naples une priorité.

« De Laurentiis a refusé 100M€ pour moi? Ça fait mal (rires). Maintenant, il serait plus riche, mais il l’a fait parce qu’il m’aime. Ma valeur estimée à 150M€ ? C’est bien, mais le marché est comme ça, c’est étrange », confiait Kalidou Koulibaly en septembre dernier, lui qui affolerait le marché des transferts en coulisses. En effet, Eric Abidal aimerait beaucoup attirer le défenseur central du Napoli au FC Barcelone, mais le secrétaire technique du club catalan pourrait se heurter à un concurrent XXL pour Koulibaly.

Lire aussi
Man Utd pourrait être relégué

Goal annonce que la direction de Manchester United devrait également tout mettre en œuvre pour recruter Kalidou Koulibaly dans les prochains mois. La direction des Red Devils, indépendamment du sort qui pourrait être réservé à Ole Gunnar Solskjaer, estimerait que l’international sénégalais serait le renfort idéal pour composer la charnière centrale avec Victor Lindelöf. Reste à savoir qui de Barcelone ou Manchester United raflera la mise avec Koulibaly.

Lire aussi
Mourinho remplacera Zidane au Real Madrid à une condition
Les 10 footballeurs africains les plus riches de tous les temps ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *