EM Man Utd vs Everton score en direct et mises agrave jour des buts du match amical de preacute saison
dans

Un joueur de Man United accepte de quitter Old Trafford

Par

le


L’attaquant de Manchester United, Anthony Martial, est devenu le premier parmi de nombreuses stars à vouloir quitter le club cet hiver.

Le Français aurait accepté de rejoindre le FC Séville sous forme de prêt, bien que Manchester United ne soit pas satisfait de l’offre du club espagnol, selon la chaîne de télévision française Telefoot.

Environ deux autres géants européens ont également déclaré leur intérêt pour le Français.

Martial souhaite quitter Manchester United lors de la fenêtre de transfert de janvier afin de trouver du temps de jeu ailleurs et d’obtenir une place en équipe de France pour la Coupe du monde 2022 au Qatar.

[totalpoll id= »794558″]

Il est tombé en bas de la hiérarchie à Old Trafford après l’arrivée de Cristiano Ronaldo et de Jadon Sancho l’été dernier.

L’attaquant n’a démarré que deux matchs de championnat pour United cette saison. L’entraîneur intérimaire Rangnick a confirmé à la fin du mois dernier que l’international français avait demandé à quitter le club.

Depuis, le FC Séville s’est renseigné sur la possibilité de prêter le joueur de 26 ans, mais n’était pas prêt à payer une indemnité de prêt ou à prendre en charge le salaire complet de l’attaquant.

Mais la chaîne de télévision rapporte maintenant que Martial a parlé à Julen Lopetegui, le patron de Séville, au sujet d’un transfert en Liga et a donné son accord pour rejoindre le club.

Cependant, Manchester United est toujours dans l’impasse car les Espagnols ne veulent pas payer un prêt et veulent que les Red Devils continuent à payer une partie du salaire hebdomadaire de Martial.

Le refus des anciens détenteurs de l’Europa League de payer pour le prêt du joueur a ouvert la porte à d’autres clubs pour tenter de l’engager.

Les géants italiens de la Juventus et du FC Barcelone ont tous deux manifesté leur intérêt ces derniers jours.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *