3199786 65550988 2560 1440 1
dans ,

Un transfert en janvier évoqué, le PSG se rapproche d’un nouveau gros coup

Par

le


Lionel Messi, Gianluigi Donnarumma, Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos, Nuno Mendes… Le PSG ne pouvait rêver d’un meilleur mercato. Mais le club parisien cherche toujours à s’améliorer. Après avoir tenté des coups comme Pogba, le club francilien aurait trouvé le milieu de terrain parfait grossir son effectif. Il s’agit de Frank Kessié, milieu ivoirien de l’AC Milan.

« Rêvons plus grand », le PSG tente, à coup de millions d’euros, de satisfaire son slogan depuis l’arrivée des Qataris. Malgré le recrutement royal effectué cette saison, les Parisiens veulent un joueur complet au milieu de terrain. D’après FootMercato il y a quelques jours, et Tuttosport aujourd’hui, Frank Kessié est l’élu. Le joueur de l’AC Milan aurait récemment refusé une offre de prolongation de contrat, avec un salaire pouvant atteindre 6,5 millions d’euros. Actuellement, le joueur voudrait considérer les offres.

Si la presse française parlait d’un recrutement libre l’été prochain, après la fin du contrat de Kessié à Milan, Tuttosport apporte de nouvelles informations. D’après ce média italien, l’AC Milan ne veut pas que ce qui lui est arrivé avec Gigi Donnarumma et Hakan Calhanoglu ne l’arrive avec Frank Kessié. Ainsi, les Rossoneris auraient décidé de vendre le milieu de terrain ivoirien de 24 ans dès janvier, soit 6 mois avant la fin de son contrat, pour récupérer une belle somme d’argent.

Ce qui pourrait faire une belle recrue pour le PSG, qui était à la recherche d’un milieu de terrain complet cet été, malgré l’arrivée de Wijnaldum et la présence de joueurs comme Gana Gueye, Paredes, Ander Herrera, Verratti et  Danilo Pereira.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *