josep maria bartomeu y florentino perez durante el ultimo clasico de copa del rey efe
dans

Une clause de libération de 180 millions d’euros pour repousser Madrid et le Barca

Par

le


Napoli ne s’asseoira pas les bras croisés devant l’intérêt croissant de Barcelone et du Real Madrid pour la signature de Fabiábn Ruiz. C’est pourquoi les Italiens envisagent de lui proposer une clause de déblocage de 180 millions d’euros, avec un contrat jusqu’en 2025.

Barcelone et le Real Madrid ont été pendant un certain temps après le milieu de terrain Fabián Ruiz, âgé de 23 ans, dont l’avenir à Naples semble plus que difficile.

Mais les Napolitains ne s’asseoiront pas les bras croisés et ont commencé à travailler pour éviter sa sortie. Pour beaucoup, il est le meilleur milieu de terrain espagnol du moment.

Face à l’intérêt croissant des clubs, dont Madrid, pour la signature du contrat, le comité de Naples s’est déjà assis pour parler de la possibilité de prolonger le contrat du joueur de l’ancien Betis.

[totalpoll id= »794558″]

C’est pourquoi, selon ‘Corriere dell Sport’, Fabián, qui a marqué un but et récolté deux passes décisives lors des 15 matches officiels disputés cette saison, recevra une offre de renouvellement de contrat jusqu’en 2025.

Une offre qui consistera à être équipé pour éviter son départ de Naples et à prolonger son contrat de quelques années. Et, plus important encore, son salaire sera augmenté de deux millions d’euros, avec une clause de libération pouvant atteindre 180 millions.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *