pierre emerick aubameyang arsenal 2019 20 1tdec0ph6gyzk12lp3fid0678f
dans

Une fenêtre de tir pour les prétendants d’Aubameyang

Par

le


Les courtisans d’Aubameyang ont désormais une occasion en or pour passer à l’action. Le Real Madrid, le FC Barcelone ou encore Manchester United peuvent d’ores et déjà se frotter les mains et faire une offre conséquente pour Arsenal. Le club Londonien serait plus que jamais ouvert à laisser partir son club, lui qui était réticent il y a quelques semaines surtout au mercato hivernal.

Dans une rubrique sur ESPN, le journaliste Julien Laurens a révélé que les Gunners n’ont jamais tenté de prolonger Arsenal. Même si le joueur n’a qu’un an de contrat, les dirigeants n’ont daigné nouer les premiers contacts avec l’entourage du joueur pour un nouveau bail. Ce qui voudra dire que la direction serait prête à céder son meilleur buteur lors des trois dernières saisons.

Le FC Barcelone pourrait vite se positionner. Le média espagnol Sport a révélé que le club catalan devrait vendre Martin Braithwaite et faire place soit à Lautaro Martinez ou Aubameyang. Le prix demandé par l’inter Milan pour son petit argentin est exorbitant (111 millions d’euros). Alors l’idée est désormais claire, se rabattre sur Aubameyang.

Une aubaine pour le club Blaugrana et les autres équipes dans cette situation très favorable.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *