Une grande star anglaise pour résoudre les problèmes de United!

Manchester United se trouve dans une période assez difficile. Après un début de saison pire que prévu, le directeur pense déjà à des renforts futurs et le nom de Jadon Sancho devient de plus en plus présent comme une possibilité en attaque, il est l’un des aspects majeurs pour améliorer l’équipe.

Bien que leur mauvaise position au tableau soit due à diverses causes, il ne fait aucun doute que le peu de férocité face au but est l’un des plus gros problèmes de United. Leur nombre en attaque est préoccupant et c’est pourquoi Sancho serait la solution idéale.

Lire aussi
La Star d'Angleterre serait fou de rejoindre Man Utd

Manchester United n’a marqué que 13 fois en 10 matches de Premier League cette saison, soit une moyenne de 1,3 but par match … ce qui est loin de celui des quatre meilleures équipes.

Manchester United vise à se classer parmi les quatre premiers, mais les quatre équipes occupant actuellement ces positions (Liverpool, Manchester City, Leicester et Chelsea) ont inscrit un minimum de 23 buts. Ce sont les chiffres de Liverpool et de Chelsea, alors que Leicester a marqué 25 et City 32.

Lire aussi
La Juventus paiera à United 1 million d'euros pour Cristiano ...

Sancho would help in improving United's attack. AFP

L’arrivée de Jadon Sancho, un joueur qui intéresse également Liverpool, apporterait une bouffée d’air frais à l’attaque du « Red Devil », puisqu’il est l’un des joyaux du football anglais. Au cours des 13 matchs auxquels il a participé cette saison, il a inscrit quatre buts et six passes décisives.

Top15 des footballeurs les plus riches du monde ! ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *