NGolo Kante Chelsea
dans

Une offre de 100 millions d’euros, un club prêt à tout pour Ngolo Kanté

Par

le


NGolo Kanté, qui a disputé seulement 9 matchs toutes compétitions confondues cette saison avec Chelsea à cause de pépins physiques, pourrait partir sur cette mauvaise note. En effet, le contrat du français arrive en fin de contrat le 30 juin prochain. Il est l’une des nombreuses cibles XXL de l’Arabie Saoudite cet été, et le pays du Golfe est prêt à mettre les moyens pour convaincre le milieu de terrain français de rejoindre le championnat saoudien.

Selon le journaliste Fabrizio Romano, des émissaires saoudiens sont actuellement à Londres pour présenter une proposition officielle à Kanté. Une proposition hors norme, avec un salaire de 100 millions d’euros par an ! Cette offre astronomique sera-t-elle suffisante pour convaincre le champion du monde 2018 de quitter le football européen ?

Malgré cet offre, Ngolo Kanté devrait rester à Chelsea

La réponse n’est pas encore connue, mais la tendance est que le Français devrait prolonger, malgré cette belle offre. Récemment interrogé par Skysports sur son envie de faire partie du projet londonien la saison prochaine, Kanté avait été clair. « C’est certain. C’est un projet passionnant pour le club. Malheureusement, cette saison n’a pas été à la hauteur de Chelsea. Mais tout le monde veut suivre cette voie, celle du succès et des titres. J’espère que ce club se battra à nouveau dans cette direction. Nous verrons bien où je serai, mais j’espère que ce sera un changement pour le club, c’est le plus important », a-t-il confié, avant de revenir sur ses blessures qui l’ont fortement handicapé.

« C’était le but de l’opération, de revenir en force. Pour l’instant, je me sens bien, j’espère que ça va continuer comme ça. Depuis quelques semaines que je joue, je me sens très bien. J’espère pouvoir continuer jusqu’à la fin de la saisonJ’espère que la partie la plus difficile est derrière moi, que je peux l’oublier et que je peux à nouveau profiter du football, des victoires et, je l’espère, des succès », avait-il ajouté.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *