Une offre de 180 millions d’euros, ce club prêt à des folies pour Virgil Van Dijk

Depuis son arrivée à Liverpool pour près de 80 millions d’euros, Virgil Van Dijk a métamorphosé la défense des Reds. Alors que l’équipe de Klopp prenait énormément de buts, il a réussi à apporter de l’équilibre à l’arrière garde du club avec ses interventions défensives. Actuellement le meilleur défenseur au monde, l’Hollandais plaît beaucoup à la Juventus de Turin.

À la quête de la Ligue des champions depuis des lustre, la Juve n’y est toujours pas parvenue, malgré plusieurs finales disputées. Même si le club Turinois est encore en lice cette saison, il compte se renforcer l’été prochain en achetant l’un des meilleurs au monde.

Selon le journal anglais The Sun, les Turinois veulent Virgil Van Dijk et sont prêts à mettre la somme de 180 millions d’euros sur le défenseur. Une somme colossale, mais juste, car la valeur du joueur a explosé avec ses performances XXL depuis 2 ans.

Avec la très probable retraite de Giorgio Chiellini, la Juventus, très soucieuse de sa défense, se doit de recruter l’un des meilleurs. Les dirigeants avaient anticipé cette saison en recrutant Matthijs de Ligt, mais le joueur n’a pas encore trouvé ses marques. Avec Van Dijk à ses côtés, ils devraient bien s’entendre.

Cependant, sans grande surprise, Liverpool devrait refusé cette offre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *