Xavi
dans

Une prolongation de son contrat au Barça ? La forte annonce de Xavi

Par

le


Ce samedi en conférence de presse, Xavi a donné quelques nouvelles concernant son imminente prolongation au Barça.

Depuis le 6 novembre 2021, Xavi est nommé à la tête du FC Barcelone. Ceci après le limogeage de Ronald Koeman. Au fil des saisons, l’ancien joueur du club montre des choses intéressantes avec son équipe dans un contexte différent. Le club a peu de moyens. Mais, Xavi fait avec les moyens de bord et a gagné deux trophées.

La saison écoulée, Xavi a sublimé son effectif. Le Barça a remporté la Supercoupe d’Espagne et la Liga. Des résultats qui plaident en faveur d’une continuité de l’entraineur catalan. Il n’y a aucun problème. Les discussions ont déjà commencé entre les deux parties pour la signature d’un nouveau contrat. Face aux médias ce samedi, le technicien de 43 ans s’est montré très optimiste. Il est proche de parapher un nouveau bail avec son club de cœur.

Xavi : « Tout est en cours concernant ma prolongation au Barça »

L’information a été révélée par Xavi en conférence de presse ce samedi. Les discussions sont en cours pour la prolongation de son contrat. Son bail actuel expire en juin 2024. Alors, les dirigeants ne veulent pas le perdre après avoir permis au club de renouer avec des trophées.

[totalpoll id= »794558″]

« Je suis calme, je suis dans le club dans lequel je veux être, le club que j’aime. La saison dernière a été très bonne et maintenant nous sommes aussi excités que nous l’étions. En tant qu’entraîneur, je suis content de mon travail et bien sûr je souffre lorsque les résultats ne sont pas satisfaisants. J’accepte chaque défi, je suis calme et heureux. Ma prolongation ? Tout est en cours. Tout est calme et en parfaite harmonie, il n’y aura aucun problème. Quand il y aura des nouvelles, nous les communiquerons », a-t-il ainsi indiqué histoire de rassurer tout le monde. », a-t-il fait savoir.

Le nouveau défi pour Xavi, c’est de permettre au FC Barcelone d’exister en Ligue des Champions.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *