bc0a1137 d9c1 4ca5 89ae 1d2153c0c12c
dans

Une revanche, le nouveau coup que prépare le PSG contre le Real Madrid

Par

le


Malgré l’arrivée de plusieurs recrue, le PSG connait un mercato plutôt particulier en interne. Selon la presse, Luis Campos semble agir en toute liberté sur ses propres cibles, mettant Luis Enrique à bout de nerfs, tandis que Nasser Al-Khelaïfi ne voit plus comment gagner son bras de fer avec Kylian Mbappé. De plus, le Real Madrid garde un œil sur l’attaquant français du PSG et pourrait tenter de le recruter en fin de mercato. D’ailleurs, le PSG serait convaincu des discussions entre son joueur et le Real Madrid.

Selon les informations de Defensa Central, média espagnol proche de Florentino Pérez, le PSG préparerait une terrible vengeance contre le Real Madrid en 2024. Le PSG songerait en effet à récupérer plusieurs joueurs du Real Madrid. Les deux premiers nommés sont Edouardo Camavinga et Aurélien Tchouaméni. Les arrivées de Jude Bellingham et de la pépite turque Arda Guler auraient fait régresser ces deux joueurs dans la hiérarchie aux yeux de Carlo Ancelotti. Bien que le PSG doive faire preuve de patience, le club compte tenter de récupérer les deux joueurs français en 2024, sauf s’ils se retrouvent trop souvent sur le banc dès cet été. Si cela arrivait, le PSG pourrait se lancer dès cet été pour tenter de relancer les deux joueurs dans la capitale française. Ce qui serait surprenant car Camavinga est attendu comme un des grands cadres du milieu de terrain cette saison.

Lire aussi:  Real Madrid : La réponse forte de Carlo Ancelotti sur la participation de Mbappé aux JO 2024 !

Le PSG compte prendre sa revanche sur le Real Madrid

Egalement, selon Defensa Central, le PSG envisage de lancer rapidement une offensive pour deux autres joueurs. Nasser Al-Khelaïfi, qui a longtemps rêvé de Vinicius Junior, se rend compte que c’est impossible et se tourne vers Rodrygo Goes. Si Mbappé arrive, le Brésilien comprendrait que son temps de jeu serait réduit, bien que le Real Madrid ne soit pas vendeur. Le président du PSG souhaite prendre sa revanche en réalisant au moins une grosse acquisition. L’autre joueur est Nico Paz. Considéré comme l’une des plus grandes pépites du Real Madrid, il aurait tapé à l’oeil de Luis Enrique, qui souhaite le recruter dès cet été.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *