west ham interested in geoffrey kondogbia

dans

Vers un retour en Ligue 1, Geoffrey Kondogbia va quitter l’Atletico !

Par

le


Selon plusieurs médias, il y a des négociations en cours entre l’Olympique de Marseille et l’Atlético de Madrid pour le transfert de Geoffrey Kondogbia. L’international centrafricain souhaite ardemment rejoindre le cador de la Ligue 1 et aurait même un accord de principe, d’après les informations de Foot Mercato.

Après huit années depuis son départ de l’AS Monaco, Geoffrey Kondogbia est très proche de faire son retour en Ligue 1, cette fois avec l’Olympique de Marseille. Le journaliste italien Fabrizio Romano rapporte que le club marseillais est en pleine négociation avec l’Atlético de Madrid pour l’arrivée de l’ancien international français, qui représente désormais la République centrafricaine. Le transfert pourrait se conclure aux alentours de 7 millions d’euros.

Quant à Geoffrey Kondogbia, il ferait pression pour rejoindre l’Olympique de Marseille. Foot Mercato et le média espagnol Revelo annoncent que le joueur a un accord de principe avec la direction marseillaise. Il ne reste plus que quelques détails à régler pour que le milieu de terrain de 30 ans débarque sur la Canebière.

L’Olympique lyonnais et West Ham restent à l’affut

Cependant, rien n’est encore totalement certain. Comme annoncé la semaine dernière par RMC Sport, l’Olympique Lyonnais a également manifesté son intérêt pour Kondogbia et ne l’aurait pas complètement abandonné. West Ham, qui devrait voir partir Declan Rice à Arsenal ou Manchester City, fait également partie des clubs qui se sont positionnés pour le milieu de terrain de l’Atlético Madrid.

En quittant les Colchoneros, Geoffrey Kondogbia espère retrouver un temps de jeu conséquent. Cette saison, il a perdu sa place de titulaire au fil des mois et a été très peu utilisé en 2023. S’il rejoint Marseille, il retrouvera d’ailleurs Marcelino, son ancien entraîneur à Valence, qui vient d’être nommé à la tête du club de Ligue 1.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *