fbpx

Victor Osimhen dans la ligne de mire du Réal Madrid?

Aussi invraisemblable que cela puisse paraitre, les bonnes performances de Victor Osimhen avec Lille commencent par avoir des échos en dehors de la France. L’international nigérian affole les compteurs et fait le bonheur des dogues cette saison.
Arrivé en provenance de Charleroi dans le championnat belge pour un montant de 12 millions d’euros. Victor Osimhen donne vraiment satisfaction. Il n’a eu aucun mal à ne pas faire regretter aux supporters lillois le départ de Nicolas Pépé pour Arsenal.
Toute l’Europe est désormais attentive à ses prestations. Selon une certaine presse, deux cadors européens sont à l’affut pour se l’arracher. Il s’agit de Manchester United et du Real Madrid. Selon TransfertMarkt, la valeur marchande de Victor Osimhen tournerait autour de 30 millions d’euros. D’après le Daily Star le club français réclamerait 80 millions d’euros pour céder son buteur.
Toujours selon le tabloid anglais, ni le Real Madrid, ni Manchester United ne devraient débourser une telle somme. De toute façon, susciter les intérêts de ces deux grands clubs du continent européen, est la preuve d’une nette progression du joueur. Lille peut toutefois décider de conserver son joueur pour une saison supplémentaire.
Le club du nord ayant des ambitions en européennes ne prendrait pas le risque de perdre son attaquant pour la prochaine saison de l’Europa League. Mais tout dépendra de l’issue de celle-ci avec la pandémie du coronavirus qui met tout le monde à l’arrêt. Affaire à suivre donc…

Lire aussi
Courtisé par de grands clubs, une pépite camerounaise fait un choix surprenant
Ça chauffe entre Krépin et le Milan… Aurier et Rothen, c’est parti pour le clash | La Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *