Nasser AL KHELAIFI 1574914
dans

Visite médicale calée, le PSG a bouclé une recrue majeure

Par

le


Le PSG a terminé sa saison a souhaite une nouvelle chapitre. Plus d’une décennie après l’arrivée de QSI, le PSG n’a pas encore atteint son objectif principal, qui est de remporter la Ligue des champions. L’été prochain, après le départ de plusieurs joueurs dont Lionel Messi et Sergio Ramos, le club français souhaite enclencher une nouvelle dynamique avec de nouveaux joueurs.

Parmi eux, figure le milieu offensif du Real Madrid, Marco Asensio (27 ans). En fin de contrat, il devrait être transféré au PSG cet été, comme prévu. Selon Relevo, l’attaquant espagnol se rendra à Paris ce lundi en compagnie de son agent Jorge Mendes pour effectuer sa visite médicale.

Après avoir terminé son passage au Real Madrid, Asensio conclura un contrat avec le PSG qui durera jusqu’en juin 2027. Ainsi, Asensio sera l’une des premières recrues de l’été du club de la capitale française, en compagnie de Manuel Ugarte, un milieu de terrain du Sporting Portugal.

Marco Asensio, une bonne pioche pour le PSG

Cette arrivée est une excellente nouvelle pour le PSG, qui cherche à renforcer son effectif après une saison décevante, marquée par une élimination en huitième de la Ligue des champions face au Bayern Munich et une élimination en Coupe de France face à l’Olympique de Marseille. Avec les nouvelles recrues, dont Marco Asensio, le PSG souhaite tout mettre en œuvre pour remporter les 4 trophées mis en jeu en France.

[totalpoll id= »794558″]

L’Espagnol, qui est un joueur talentueux et polyvalent, capable de jouer à différents postes offensifs. Il est également un joueur expérimenté malgré son jeune âge, ayant remporté plusieurs titres avec le Real Madrid, dont trois Ligues des champions.

Pour le Real Madrid, en revanche, le départ d’Asensio est une perte importante. Le joueur était considéré comme l’un des meilleurs joueurs et un supersub garanti. En venant du banc cette saison, il a décanté plusieurs fois des situations.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *