yayatouresocceraidunicef2018ayogzv a0btl
dans

La destination inimaginable voulue par Yaya Touré

Par

le


Après la Chine, Yaya Touré voudrait bien tenter une aventure unique à 36 ans avant de raccrocher définitivement les crampons. Si ces dernières semaines, l’on évoquait une signature imminente au Paraguay, l’ancien joueur de Manchester City a d’autres envies. Elles ont été révélées par l’agent de joueur sud-américain Rodrigo Codas.

Ce célèbre agent s’est confié à Foot Mercato sur les tractations en cours pour un transfert de l’ex capitaine des Eléphants vers l’Amérique du Sud.

« Yaya Touré, c’est son agent qui me l’a proposé. Il m’a dit qu’après son expérience en Chine, il était séduit à l’idée de jouer en Amérique du Sud », a-t-il déclaré. Avant de poursuivre : « Mais pour être transparent, la priorité de Yaya va au Brésil. J’ai quatre clubs là-bas qui attendent l’évolution du marché avant de se positionner. Le Brasileirão ne démarre qu’en avril, alors les clubs préfèrent patienter avant d’investir. Le marché là-bas est ouvert jusqu’à fin avril ».

Après la France, l’Espagne, l’Angleterre, la Grèce et la Chine, Yaya Touré veut imiter son grand ami Emmanuel Adebayor en rejoignant l’Amérique du Sud et plus précisément le Brésil. Les deux anciens joueurs de Manchester City seraient des adversaires plutôt que des coéquipiers. Puisqu’ils pourraient se rencontrer en Copa Libertadores.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *