sadio mane 900x600 1 1
dans

Voici la seule condition à laquelle Liverpool laissera Sadio Mané

Par

le


L’affaire du transfert de Sadio Mané devient un véritable feuilleton même si le mercato n’est pas encore ouvert. Chaque jour avec son lot d’informations qui soit évoque un départ ou une continuité de l’international sénégalais.

Quelques jours plus tôt, le média anglais The Athletic a fait savoir que le conseil d’administration de Liverpool a fermé les portes à un départ de Mané cet été. Le club de la Merseyside a été catégorique. Son numéro 10 n’ira nulle part et ne bougera pas. Apparemment, il y a un nouveau rebondissement dans ce dossier. La même source revient et ouvre une petite porte à un transfert de l’ancien messin cet été.

A en croire ses éléments récemment fournis, Liverpool pourrait laisser Sadio Mané à condition qu’il y ait une offre minimum de 150 millions d’euros. C’est-à-dire que les Reds pourraient libérer le Sénégalais ou débuter des discussions avec des clubs à partir de 150 millions d’euros.

Une petite lueur d’espoir pour le Real Madrid. Mais ça sera quasi impossible de voir un club sortir une somme faramineuse cet été après que toutes les équipes ont été secouées financièrement pour la crise du Coronavirus. Peut-être que Liverpool a mis la barre assez haute pour qu’il n’y ait plus de prétendants.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *