skysports erik ten hag man 5860117
dans

« Vous ne pouvez pas acheter le succès » : Erik ten Hag met en garde les nouveaux propriétaires de Man Utd

Par

le


Le manager de Manchester United, Erik ten Hag, a prévenu les éventuels nouveaux propriétaires du club de Premier League. Il leur demande de mettre en place une stratégie d’investissement dans l’équipe.

Le milliardaire britannique Sir Jim Ratcliffe et l’homme d’affaires qatari Sheikh Jassim sont les deux soumissionnaires qui attendent de savoir si leur offre d’achat du club a été retenue.

Les deux hommes ont également fait savoir qu’ils seraient prêts à investir dans de nouveaux joueurs s’ils prenaient les rênes d’Old Trafford.

Ten Hag met en garde les dirigeants de Man Utd

Mais Ten Hag a expliqué que le recrutement devait être méticuleusement planifié.

[totalpoll id= »794558″]

United affronte Chelsea jeudi, et les Blues devraient terminer dans la dernière moitié du tableau, malgré l’investissement du propriétaire Todd Boehly dans 16 nouveaux joueurs pour un montant d’environ 600 millions de livres sterling depuis son rachat de Stamford Bridge l’été dernier.

« Il y a une centralisation des bons joueurs, des meilleurs managers, de l’argent aussi, et tout est ici au Royaume-Uni.

« C’est une grande compétition, mais c’est aussi une compétition dure et difficile.

« Vous pouvez avoir de l’argent, mais vous devez le faire et le dépenser de manière intelligente. Il faut aussi une stratégie, car sinon, l’argent ne sert à rien », a déclaré M. Ten Hag.

Il y a quelques heures, L’Équipe annonçait un possible départ de Neymar en direction de Manchester United. Rapidement, Fabrizio Romano a démenti l’information via son compte Twitter, mais cela n’enterre pas l’hypothèse de manière définitive. Blessé à la cheville depuis le mois de février dernier, l’attaquant brésilien ne rejouera pas avec le PSG cette saison. Le club de la capitale ne semble plus être enclin à le conserver.

Un choix qui peut se comprendre, car pour les 222 millions d’euros dépensés à l’été 2017, le rendement de Neymar sous les couleurs parisiennes n’a pas été celui espéré par le club de la capitale. Trop souvent blessé, et coupable de plusieurs écarts de conduites, le joueur de 31 ans a beaucoup fait parler de lui. De ce fait il reçoit toujours des commentaires négatives. Aujourd’hui, le voir continuer sous le maillot parisien paraît peu probable, et il risque d’agiter grandement l’actualité dans les prochains jours.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *