fbpx

Wilfried Zaha à Liverpool ? «Jurgen Klopp l’adore et le suit»

Wilfried Zaha avec Crystal Palace ont tenu en échec Manchester City de Pep Guardiola samedi 2-2. L’ailier ivoirien démontre saison après saison, qu’il a la capacité de jouer dans un grand club. D’ailleurs, il a failli quitter Palace l’été dernier et reste toujours convoité cet hiver. Mais après son match contre Manchester City, les louages fusent.  Selon Tony Cascarino, Wilfried Zaha, conviendrait parfaitement à Liverpool.

L’avenir de Zaha à Selhurst Park est à nouveau sous les projecteurs ce mois-ci, l’attaquant souhaite toujours quitter les Eagles et se diriger vers un plus grand club. Chelsea, Tottenham et même les champions d’Allemagne, le Bayern Munich suivent avec intérêt le joueur de 27 ans. Mais Cascarino pense qu’il serait une signature idéale pour Liverpool. Pour l’ancien joueur de Chelsea ou encore de l’Olympique Marseille, c’est un joueur que Jurgen Klopp aimerait avoir dans son équipe composée de stars travailleuses et rapides à contrer.

Lire aussi
Nantes: La levée de l'option d'achat de Moses Simon est en bonne voie

« Je suis allé à Selhurst Park il y a quelques saisons et j’ai regardé Liverpool contre Palace, et Jurgen Klopp était continuellement en contact avec Trent Alexander-Arnold pour garder Zaha, a déclaré le spécialiste talkSPORT lors du Week-end Sports Breakfast. Je suis sorti du jeu en pensant que Klopp, avec sa façon de jouer, serait vraiment intéressé par quelqu’un comme Wilf. Il a obtenu un penalty ce jour-là, il est entré derrière Trent et a gagné un penalty. Je pense qu’il serait un joueur qui s’intégrerait bien à Liverpool, car il n’arrête pas de courir. »

Malgré les rumeurs constantes entourant les mouvements possibles, il semble jusqu’à présent qu’il restera au Palace pour le reste de la saison sans aucune offre entrante. Le prix de 70 M£ de Palace a déjà été repoussé par certains de ses prétendants à l’image d’ Everton et  d’Arsenal.

 

 

 

 

 

Comme Lionel Messi, ces joueurs sont les meilleurs tireurs de penalty

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *