manchester city guardiola soutient sterling victime d insultes racistes
dans

Zidane admire Sterling mais ne discutera pas d’un éventuel départ pour la star de Man City

Par

le


Zinedine Zidane n’a aucun doute sur les qualités de Raheem Sterling, mais l’activité de transfert semble loin de son esprit.

Zinedine Zidane pense que Raheem Sterling est un joueur de qualité mais n’est pas intéressé à discuter d’une éventuelle candidature du Real Madrid pour la star de Manchester City.

Dans une interview accordée à la publication de Madrid AS, Sterling a décrit Los Blancos comme « un club fantastique » et a suggéré qu’il pourrait être intéressé à jouer au Santiago Bernabeu, bien qu’il ait clairement indiqué qu’il était heureux à City.

Alors que l’équipe de Pep Guardiola est confrontée à une interdiction de compétition européenne en attendant le résultat d’un appel prévu, l’avenir de Sterling devrait s’intensifier au cours des prochaines semaines, en particulier avec la rencontre de Madrid et de la ville lors des 16 derniers de la Ligue des champions.

[totalpoll id= »794558″]

L’entraîneur-chef de Madrid, Zidane, est sans aucun doute un admirateur de Sterling, mais il semble peu enclin à encourager la spéculation.

« Je ne peux pas parler d’un joueur qui n’est pas le mien », a-t-il déclaré aux journalistes vendredi. « C’est un très bon joueur, cela ne fait aucun doute. »

Madrid affrontera Levante en Liga samedi avant que leurs attentions ne se tournent vers City la semaine prochaine.

Un joueur espérant impressionner est Rodrygo, qui n’a pas fait une apparition en championnat depuis le 26 janvier.

« Il n’a pas été dans les trois dernières équipes, mais nous savons qu’il est un joueur important pour nous et quand tout le monde est là, vous devez sélectionner une équipe », a déclaré Zidane à propos du Brésilien.

« C’est tout, car nous sommes contents de lui. Il a montré qu’il était très bon. »

Le capitaine de Madrid, Sergio Ramos, se trouverait dans une impasse dans les discussions sur un nouveau contrat, Madrid n’ayant apparemment pas voulu répondre à la demande de leur capitaine pour une prolongation de deux ans.

Zidane, cependant, s’attend à ce qu’un nouvel accord soit conclu sans trop de complications et soutient même le défenseur dans son désir de représenter l’Espagne aux Jeux olympiques de 2020 à Tokyo.

« Le renouvellement de Sergio me semble facile. Je veux que Sergio soit avec moi. C’est notre capitaine, notre leader et un exemple en tant que joueur », a-t-il déclaré.

« Il est très important pour tous les Madridistas, pour les joueurs …

« Il devrait aller, bien sûr [aux Jeux olympiques]. Je vais le soutenir. C’est très beau de jouer pour votre pays. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *