skysports lionel messi barcelona 5113303
dans

« Barcelone a menti à plusieurs reprises à Messi »

Par

le


Laporta est convaincu que Messi veut rester au club.L’ex-président affirme que Leo déteste voir d’autres équipes remporter la LDC.Laporta pense qu’il a un avantage sur les autres candidats qui l’aidera à garder l’Argentin – il a gagné sa confiance.

« Je suis sûr que Messi veut continuer au Barça », a déclaré le candidat à la présidentielle Joan Laporta à ESPN.

« Cela dépendra de la proposition que lui fera le nouveau président. Il doit voir qu’il y a une équipe compétitive pour relancer l’histoire d’amour que le Barça a eue avec la Ligue des champions mais qui a été suspendue ces dernières années.

« [Le club] lui a menti à plusieurs reprises et, en plus de cela, les choses ne se sont pas déroulées comme tout le monde le voulait. Il est à un moment de sa carrière où il veut toujours réussir et gagner des titres.

[totalpoll id= »794558″]

« Il ne peut pas continuer à accepter que d’autres équipes remportent la Ligue des champions et le Barça, avec Lionel, le meilleur joueur de l’histoire du foot, ne dispose pas d’une équipe suffisamment compétitive pour pouvoir la gagner.

«En plus de redresser la situation financière du club, la priorité est de faire une proposition à Lionel qui le convainc de rester. J’espère arriver à temps. Et j’ai un avantage: la confiance de Messi.

« Il sait que l’offre que je fais sera réelle et je la remplirai. Je pense que cela aidera beaucoup et c’est un avantage par rapport aux autres candidats. »

Le contrat de Messi à Barcelone expire en juillet 2021, et il sera libre de négocier avec d’autres clubs à partir du 1er janvier. Pendant ce temps, l’élection présidentielle au club aura lieu le 24 janvier, il faudra plus d’un mois avant qu’un représentant du club peut s’asseoir une offre Leo une extension.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *