Benjamin Mendy
dans

Benjamin Mendy fait scandale en Angleterre, Manchester City prend une décision forte

Par

le


Benjamin Mendy est au cœur d’une grosse polémique en Angleterre. Le latéral français a enfreint les règles en vigueur pour lutter contre la flambée de cas de coronavirus au Royaume-Uni. Son club, Manchester City s’est dit « déçu » de son comportement.

Une polémique de plus pour l’ancien phocéen, Benjamin Mendy. Alors que le Français n’a jamais réussi à confirmer les attentes placées sur sa personne, l’ancien de l’OM se démarque également en mal en dehors des terrains. Le joueur aurait en effet organisé une fête pour le Nouvel An alors que celle-ci ne respectait pas les gestes barrières. En sus, The Sun assure que le joueur aurait contacté une agence pour faire venir des filles pour ladite soirée.

Lire aussi:  Bernardo Silva hanté par le Real Madrid : « C’est une équipe mystique et… »

Une attitude qui ne passe pas comme en témoigne le communiqué du club mancunien : « Le club est au courant d’une violation du protocole lié au Covid-19 lors du réveillon du 31 impliquant Benjamin Mendy et des clichés parus dans les médias à ce sujet. Bien qu’il soit entendu que les éléments de cet incident ont été mal interprétés dans les articles et que le joueur s’est excusé publiquement de son erreur, le club est déçu d’apprendre cette transgression et mènera une enquête interne ».

Surtout, cinq joueurs de Manchester City, testés positifs et dont les identités n’ont pas filtré, ne disputeront pas le choc contre Chelsea ce dimanche.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *