Liverpools Senegalese midfielder Sadio
dans

Ederson défend Pickford en prenant l’exemple de Sadio Mané

Par

le


Ederson a déclaré que Jordan Pickford n’avait aucune intention de blesser le défenseur de Liverpool, Virgil Van Dijk.

Le portier d’Everton était à l’origine de la grave blessure de Virgil qui l’a amené à s’éloigner des terrains pendant plusieurs mois.

Avant le choc de demain entre Liverpool et Manchester City, le gardien brésilien Ederson a révélé l’affrontement qu’il a eu avec Sadio Mané en 2017.

Le buteur de Liverpool était également à la base d’une blessure au visage d’Ederson. Ce dernier a affirmé que Sadio Mané n’avait pas l’intention de le blesser.

[totalpoll id= »794558″]

“D’abord et avant tout, je ne pense pas qu’un joueur marche sur le terrain pour blesser un adversaire« , a déclaré Ederson.

«Parfois, vous avez une fraction de seconde pour prendre une décision. Malheureusement, Jordan Pickford a eu cet affrontement avec Van Dijk et cela a fini par entraîner une blessure grave. Cela fait partie du football, cela arrive parfois. Cela peut arriver à n’importe lequel d’entre nous”.

“Je ne pense pas que ce soit l’intention de Pickford de blesser Van Dijk et de la même manière, je ne pense pas que ce soit l’intention de Mané de le faire lorsqu’il s’est affronté avec moi dans notre match il y a quelques années. Vous avez si peu de temps. prendre une décision et cela pourrait arriver à n’importe lequel d’entre nous”, a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *