klopp triste liverpool treino EFE 1280
dans

« Il a échoué comme coach et il se permet de parler ? », Klopp tacle une légende du Bayern

Par

le


Cette saison, c’est un Klopp bavard que nous découvrons. Après avoir attaqué le calendrier de la Premier League et la chaîne BT sport, l’entraîneur des Reds de Liverpool a déversé sa colère sur la légende du Bayern Munich, Mehmet Scholl.

Interrogé par le journal allemand Bild, Mehmet Scholl a critiqué le nouvel entraîneur de Dortmund, « Il n’y a pas grand-chose dans ses paroles. C’est comme dire que le soleil brillera demain. Son analyse n’est pas tangible« , a-t-il dit. Pour ces mots envers le coach intérimaire de Dortmund, Edin Terzic, l’ancienne star du Bayern s’est attirée les foudres de Klopp. « Pour quelle raison Mehmet Scholl se permet-il de juger les entraîneurs ? C’est un peu comme parler de fabrication automobile. Je n’en ai aucune idée non plus. Mehmet Scholl se sent appelé à rompre le relais avec de jeunes entraîneurs allemands. Je déteste commenter de telles choses, mais il parle toujours de personnes qu’il ne connaît pas« , a déclaré l’entraîneur de Liverpool.

« Scholl s’est essayé en tant qu’entraîneur, il a échoué et maintenant il se permet de parler comme s’il avait mangé la sagesse avec des cuillères. Il raconte comment il ne peut plus entendre tout cela. C’était la première fois qu’un des formateurs parlait. Comment ne plus vouloir entendre quelque chose de quelqu’un qui s’exprime pour la première fois?« , renchérit Klopp.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *