« Il est l’un des meilleurs au monde », l’hommage de Guardiola à un attaquant de PL

Qualifié en huitièmes de finale de la Ligue des champions, Manchester City va tenter d’assurer définitivement la première place de sa poule. Ce sera face au FC Porto, ce mercredi. En conférence de presse avant ce choc, l’entraîneur des Citizens s’est aussi prononcé sur la grave blessure de Raul Jimenez, victime d’une fracture crane après son choc avec David Luiz ce dimanche et opéré.

«J’ai vu l’image et je remercie Sky Sports de ne pas la répéter. J’espère qu’il se rétablira et reviendra bientôt sur le terrain. Il est l’un des meilleurs attaquants du monde. Espérons que David Luiz va bien aussi. Nous sommes disponibles pour tout ce dont vous avez besoin de l’un ou de l’autre », dit-il.

Pep Guardiola a également répondu aux allégations de Sergio Conceçao, qui prétend que les Mancuniens ont l’habitude de mettre la pression à l’arbitre. « City ne fait pas pression sur les arbitres. Nous ne sommes pas ce type d’équipe. En Espagne et en Allemagne, les gens peuvent le corroborer« , a-t-il commenté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *