Morata s’exprime après son retour à la juve

La Juventus a ramené l’attaquant espagnol, qui a passé deux saisons à Turin entre 2014 et 2016. Lors de son dernier séjour avec les bianconeris, Alvaro Morata a aidé le club à remporter deux Scudetti et à atteindre la finale de la Ligue des champions.

Lors d’un entretien sur Juventus TV, Alvaro Morata a affirmé qu’il revient à la Juventus en tant que meilleur joueur et a révélé qu’il avait toujours eu le désir de revenir au stade Allianz.

Alvaro Morata: « Je me suis toujours senti attaché à être ici et je suis heureux. C’est une sensation formidable pour moi de revenir ici. J’ai hâte d’être avec mes coéquipiers. La première époque a été formidable, mais je suis maintenant convaincu que je suis un meilleur joueur et que j’ai grandi dans de nombreux aspects de ma vie. Je suis sûr que ce sera un autre grand voyage. Je serai toujours prêt pour la Juventus. C’est un super club et une famille. Lorsque vous vous trouvez dans un endroit où vous vous sentez comme à la maison, vous avez toujours le désir de revenir »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *