ronaldo kulusevski
dans

Nouveau joueur de la Juventus, Dejan Kulusevski déballe sur Cristiano Ronaldo

Par

le


Recruté depuis l’hiver dernier puis prêté dans la foulée à Parme, Dejan Kulusevski réalise des débuts prometteurs avec la Juventus. À Turin, le jeune suédois de 20 ans a la chance de partager le vestiaire avec Cristiano Ronaldo. Le Portugais en dit d’ailleurs beaucoup de bien.

Ce mercredi soir, les deux hommes vont se rencontrer pour le compte de la 4e journée de la Ligue des nations. Avant ce rendez-vous, Kulusevski a donné des pistes sur comment contraindre la star portugaise.

«Personne ne peut arrêter Cristiano Ronaldo. S’il est dans un bon jour, il décide de tout par lui-même. Comment faire pour l’arrêter ? Je ne sais pas. Il faut être agressif pour essayer de le frustrer. Je sais ce que c’est que de jouer contre des défenseurs agressifs et à la fin tu te sens frustré. Nous avons parlé du prochain match et il m’a dit que nous lui avions fait une très bonne impression lors de l’aller (victoire portugaise 2-0) et que nous jouions très bien. (…) Ce sera amusant de l’affronter quand on apprendra à mieux se connaître », a-t-il confié dans les colonnes d’Atfonbladet.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *