Sadio Mané remplaçant face à Brighton, Jurgen Klopp dévoile la raison

Il y a eu une surprise lors du match nul 1-1 de Liverpool contre Brighton en Premier League, le nom de Sadio Mané n’était pas inclus dans le onze de départ des Reds. Il y a une raison médicale, mais l’entraîneur de Liverpool n’a pas précisé pourquoi.

L’entraîneur allemand explique les raisons pour lesquelles l’attaquant sénégalais n’a pas commencé le match de Liverpool à Brighton.

Jurgen a apporté six changements au onze de départ des Reds avec Takumi Minamino commençant aux côtés de Mohamed Salah, Roberto Firmino et Diogo Jota.

L’absence de Sadio Mane, qui a marqué quatre buts et une passe en huit matches de Premier League cette saison est un peu une surprise, mais Jurgen Klopp a des raisons moins claires pour lesquelles il devrait réserver l’attaquant de 28 ans.

Interrogé sur les changements qu’il a apportés au onze de départ de Liverpool, Jurgen Klopp a déclaré: « Après avoir rencontré l’équipe médicale, j’en sais beaucoup plus sur l’état de mon équipe et c’est pourquoi nous avons composé un onze de départ sans Sadio Mané contre Brighton. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *