0D18C2F6 A2A2 4469 98BE 1893853B776E
dans

Un super Milan bat la Lazio et termine 2020 en tête du classement

Par

le


 

 

Le Milan AC peut sourire grâce à Theo Hernandez, auteur du but victorieux dans les arrêts de jeu du choc de la soirée en Italie.

Contre la Lazio Rome, les Rossoneri avaient besoin d’une victoire pour empêcher l’Inter de prendre la première place. Décimé avec les absences de Zlatan Ibrahimovic, Simon Kjaer, Matteo Gabbia, Ismael Bennacer, Franck Kessie, Ante Rebic et Sandro Tonali, le Milan AC a fait le job.

[totalpoll id= »794558″]

Rebic ouvre le score sur une superbe frappe à bout portant avant que Calhanoglu ne double la mise  sur Penalty. Les visiteurs se réveillent et dix minutes après le second but du Milan, Luis Alberto réduit sur une frappe de Ciro Immobile renvoyée par Donnarumma.  Dans la foulée, le meilleur buteur de Serie A de la saison dernière obtient un penalty qu’il a malheureusement raté. Tel un grand footballeur, l’attaquant italien après avoir raté son penalty, égalise pour les visiteurs.

On se dirigeait vers un match nul quand  Théo Hernandez donne la victoire aux Rossoneri. Profondément dans les arrêts de jeu, le match a pris une autre tournure incroyable. Le corner de Calhanoglu a trouvé Theo Hernandez. D’une tête, le Français  scelle la victoire de Milan, 3-2.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *