Neymar 2
dans

« C’est assez triste qu’il crache sur le club de la sorte », un champion du Monde 98 fracasse Neymar

Par

le


Frank Lebœuf a repris de volée Neymar après ses critiques sur le Paris Saint-Germain.

Neymar ne va garder longtemps en souvenir le Paris Saint-Germain. Malgré six années passées au club, l’attaquant brésilien a estimé avoir vécu l’enfer avant de rejoindre l’Arabie Saoudite. C’est une déclaration faite lors d’une récente sortie médiatique. « Lionel Messi ? J’ai été très heureux de l’année qu’il a passée, mais en même temps très triste aussi, parce qu’il a eu les deux côtés de la médaille. Il est allé au paradis avec l’équipe nationale argentine, il a tout gagné ces dernières années, et avec Paris il a connu l’enfer. Nous avons vécu un enfer, lui et moi. On est fâchés, parce qu’on n’est pas là pour rien, on est là pour faire de notre mieux, pour être champions, pour essayer d’écrire l’histoire, c’est pour ça qu’on s’est retrouvés, on s’est retrouvés là pour pouvoir écrire l’histoire. Malheureusement, nous n’avons pas réussi », a confié le brésilien lors d’un entretien accordé à Globo Esporte.  Face à cette déclaration, Frank Lebœuf a décidé se prendre la défense du Paris Saint-Germain tout en critiquant l’ancien du Barça.

Lebœuf défend le PSG et critique Neymar

Ancien international français, Frank Lebœuf n’a pas vu d’un bon œil les déclarations de Neymar sur le Paris Saint-Germain.

« C’est toujours difficile de jouer au PSG, surtout quand vous êtes à côté de joueurs qui sont parfois là, parfois pas là, et après qui se plaignent d’avoir vécu un enfer à Paris, » a déclaré l’ancien joueur sur ESPN, avant d’ajouter « C’est assez triste de voir que, une fois qu’ils sont partis, qu’ils ont pris tout l’argent pour mener leur train de vie pas toujours exemplaire, ils crachent de la sorte sur le club. »

[totalpoll id= »794558″]
Neymar depart PSG

La sortie de Neymar sur le Paris Saint-Germain ne passe clairement pas. Après les anciens du Paris Saint-Germain, c’est maintenant au tour des légendes de l’équipe de France de réagir suite aux propos du Brésilien. En attendant ses grands débuts avec Al-Hilal, Neymar se régale avec le Brésil lors de ce éliminatoires pour le Mondial 2026.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *