18 4
dans

Daniel Riolo compare le PSG de Galtier et celui de Luis Enrique

Par

le


Daniel Riolo s’est exprimé sur le Paris Saint-Germain version Luis Enrique. Pour le journaliste, l’équipe va beaucoup mieux que les années antérieures.

Malgré sa cinquième place au classement, le Paris Saint-Germain de Luis Enrique plaît énormément. Pourtant lors du dernier mercato d’été, le club de la capitale a fait un toilette général en laissant partir Lionel Messi, Neymar ou encore Marco Verratti. Alors que d’aucun prédisait un avenir sombre malgré les recrues, le champion de France en titre est entrain d’étonner son Monde, Daniel Riolo en premier.

Après la victoire du Paris Saint-Germain face à l’Olympique de Marseille ce dimanche, le journaliste RMC a relevé de nettes améliorations comparativement aux années précédentes.

« Le nouveau PSG est là, on le touche du doigt. On a enlevé tous les poids morts, les boulets, ceux qui pourrissaient l’ambiance du vestiaire en pensant plus à aller faire la fête qu’autre chose, » lâche Daniel Riolo sur RMC.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

« On a une vraie équipe. Les gens sont heureux. Et il n’y aura pas une attente délirante au mois de mars avec cette équipe en construction. Le PSG est neuf et les gens en sont heureux, » a également ajouté le journaliste.

Lire aussi:  250 millions d’euros pour signer Lamine Yamal ?  La grosse vérité tombe sur le PSG

« C’est la confirmation de l’évolution positive qu’on a pu voir sur les premiers matchs de la saison. Et que ce soit illustré autour de ce PSG-OM, c’est comme un gros gâteau que les supporters du PSG sont en train de déguster », a t-il conclu.

Un recrutement intelligent pour le Paris Saint-Germain

l1 20230813102335 6567

Si le Paris Saint-Germain a laissé filer Neymar, Lionel Messi ou encore Marco Verratti, le club de la capitale fait un recrutement intelligent. Le club de la capitale a fait venir Milan Skriniar au club. Au milieu de terrain, Manuel Ugarte, arrivé en provenance du Sporting abat un travail impressionnant au milieu de terrain. C’est en attaque les dirigeants ont décidé de mettre le paquet avec les arrivées de Gonçalo Ramos, Ousmane Dembélé ou encore Randal Kolo Muani. Toutes ces recrues font désormais briller le Paris Saint-Germain qui selon Daniel Riolo fait rêver de nouveau.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *