Randal Kolo Muani 2 750x368 1
dans ,

Dossier Kolo Muani, Jérôme Rothen rouge de colère, « Il n’avait pas droit de faire grève »

Par

le


Au Paris Saint-Germain ça brûle en ces dernières heures du mercato estival. Kolo Muani qui espérait rejoindre Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé et les autres stars du PSG se voit bloquer à Franckfort. Ceci puisque son avenir est lié à celui d’un certain Etikite. Mais néanmoins la démarche ces derniers jours de l’international Français Kolo Muani, est vu d’un mauvais œil par Jérôme Rothen.


C’est l’information principale du dernier jour du mercato estival, Randal Kolo Muani ne devrait pas rejoindre le Paris Saint-Germain. Alors que le club de la capitale est allé jusqu’à proposer 75 millions d’euros (+ 15 de bonus) pour l’international français, ils ne sont pas parvenus à trouver un accord avec l’Eintracht Francfort, qui voulait trouver un remplaçant à son attaquant avant de le céder, alors même que celui-ci était à Paris depuis jeudi. De quoi énerver bon nombre de supporters et observateurs du PSG, c’est notamment le cas de Jérôme Rothen.

[totalpoll id= »794558″]

Kolo Muani au PSG, le rêve gâché finalement ?

Alors qu’il a fait du PSG une priorité depuis quelques semaines, Kolo Muani voit ses rêves tomber à l’eau. “Ce n’est un secret pour personne, le Paris Saint-Germain m’a fait une offre record. S’installer à Paris est désormais pour moi une opportunité unique. J’aimerais partir à Paris et j’en ai également informé les responsables. J’espère et souhaite que l’Eintracht accepte l’offre de Paris pour que ce transfert puisse se faire pour moi”, annonçait publiquement le vice-champion du monde il y a 48 heures. Pour joindre l’acte à la parole, le joueur a quitté l’Allemagne pour la France ces dernières heures dans l’attente d’une solution définitive.

Ce vendredi dans l’émission Rothen s’enflamme, le consultant RMC a regretté la façon dont ce dossier s’est terminé et notamment le traitement infligé à Kolo Muani. « On nous explique que Francfort n’a pas trouvé le remplaçant. C’est du foutage de gueule. On prend le joueur en otage. Qu’est-ce qu’on va dire ? Qu’il ne fallait pas que le joueur fasse grève ou qu’il parte sur Paris. Il s’est mis son entraîneur à dos. Vous imaginez s’il doit retourner là-bas, avec le discours que son entraîneur a eu ? « Le club est plus fort que n’importe quel joueur »… J’espère qu’ils vont trouver une solution. Tu ne peux pas forcer un joueur à rester », s’est-il emporté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *