template 2023 09 01T163818.719
dans

Catastrophe pour Kolo Muani et le PSG, un parisien fait capoter le transfert XXL !

Par

le


Si le PSG peut largement se contenter de ce qu’il a pour le moment comme effectif, Randal Kolo Muani va sans doute passer de prochaines heures très amères.

Alors qu’il a fait du PSG une priorité depuis quelques semaines, Kolo Muani voit ses rêves tomber à l’eau. “Ce n’est un secret pour personne, le Paris Saint-Germain m’a fait une offre record. S’installer à Paris est désormais pour moi une opportunité unique. J’aimerais partir à Paris et j’en ai également informé les responsables. J’espère et souhaite que l’Eintracht accepte l’offre de Paris pour que ce transfert puisse se faire pour moi”, annonçait publiquement le vice-champion du monde il y a 48 heures. Pour joindre l’acte à la parole, le joueur a quitté l’Allemagne pour la France ces dernières heures dans l’attente d’une solution définitive.

Alors que le club de la capitale française pensait également tenir sa dernière recrue du mercato, il a vu son rêve s’envoler à la dernière minute. En effet, Randal Kolo Muani, l’attaquant français de Francfort, ne rejoindra pas le PSG à cause d’un imbroglio entre les deux clubs, qui n’ont pas réussi à boucler le dossier dans les temps. Tout semblait pourtant bien parti pour que Randal Kolo Muani devienne un joueur du PSG ce vendredi matin. Selon RMC Sport, Paris et Francfort étaient tombés d’accord pour un transfert de 90 millions d’euros bonus y compris, une somme record pour un joueur français. Le joueur, lui, avait donné son feu vert depuis plusieurs semaines, séduit par le projet parisien et la perspective de jouer aux côtés de Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé ou encore Lucas Hernandez, ses coéquipiers en équipe de France.

Le sale coup coup d’Hugo Ekitike

Cependant, il y avait une condition sine qua non pour que le deal se concrétise : c’était que Francfort trouve un remplaçant à son buteur, qui a inscrit 23 buts et 14 passes décisives la saison dernière en Bundesliga. Or, le club allemand n’a pas réussi à dénicher la perle rare avant la fermeture du mercato, fixée à 18h en Allemagne. L’autre Parisien, Hugo Ekitike, la piste sérieuse pour remplacer Randal Kolo Muani n’est pas tombé d’accord avec le club allemand qui lui proposait un salaire inférieur à ce qu’il touche au PSG. Également plus emballé par l’idée de rejoindre Crystal Palace que Francfort, Ekitike a indirectement fait capoter le transfert de Randal Kolo Muani au PSG, au grand dam du joueur et des parisiens qui sont très furieux contre le jeune de 21 ans.

[totalpoll id= »794558″]

À l’heure actuelle, seule une décision de Francfort de laisser filer son joueur sans le remplacer pourrait décanter la situation. Mais comme l’annonce L’Équipe, le club allemand est formel. Ainsi donc, Randal Kolo Muani restera donc une nouvelle fois en Bundesliga cette saison, où il est sous contrat jusqu’en 2027. Il devra se consoler avec la Ligue Europa. Quant au PSG, il devra se contenter de son effectif actuel, déjà pléthorique, pour viser la Ligue des champions.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *