76 1
dans ,

Jurgen Klopp envie déjà le PSG pour une recrue estivale

Par

le


Cet été, le PSG a réalisé un coup exceptionnel sur le marché des transferts en s’assurant les services de Manuel Ugarte, un milieu de terrain infatigable qui est déjà devenu indispensable pour Luis Enrique.

Lors du mercato estival, Luis Campos n’a pas hésité à dépenser sans compter pour acquérir Manuel Ugarte. Le Paris Saint-Germain a rapidement accepté de payer la clause libératoire de 60 millions d’euros de l’international uruguayen, sans entamer de négociations. Les experts ont rapidement questionné ce transfert coûteux pour un joueur avec peu d’expérience en Ligue des Champions. Cependant, en quelques matchs, Manuel Ugarte a conquis le Parc des Princes et le cœur de Luis Enrique.

«Luis Campos a fait un excellent travail en amenant ce jeune joueur au PSG. Il apporte de la puissance, du caractère et de l’équilibre à l’équipe», a déclaré Luis Enrique à propos de Manuel Ugarte, suscitant des regrets chez Jürgen Klopp. En effet, Liverpool.com a révélé que les Reds étaient également très intéressés par Ugarte lors du mercato estival, alors qu’il brillait au Sporting Portugal.

Ugarte met tout le monde d’accord, Klopp a la rage

Malgré leur intérêt et un budget suffisant pour activer la clause libératoire de Manuel Ugarte, Liverpool a finalement opté pour Szoboszlai, Gravenberch et MacAllister au milieu de terrain. Selon les informations, Jürgen Klopp regrette cette décision, d’autant plus que le style de jeu de l’Uruguayen aurait parfaitement correspondu à l’intense pressing exigé par l’entraîneur allemand. Tout cela démontre que le Paris Saint-Germain a réalisé une excellente affaire sur le marché des transferts en recrutant un jeune joueur déjà performant, courtisé par les meilleurs entraîneurs européens.

[totalpoll id= »794558″]
1200 L ol psg la toile s enflamme pour l impressionnant ugarte

«C’est un bon joueur, agressif, donc il apporte quelque chose que le Paris Saint-Germain n’avait pas ces dernières saisons. (…) Sur les premiers matchs, on se rend compte que c’est un plus mais il y a un bémol : Ugarte doit être un joueur important de l’équipe mais ça ne peut pas être ton crack parce que si ton crack, c’est un milieu défensif, c’est que le PSG ne va pas bien, qu’il est en rodage. Donc Ugarte fait son taf, il le fait très bien et apporte quelque chose qui manquait au milieu parisien mais le PSG n’a disputé que cinq matchs de championnat. Ugarte laisse entrevoir de belles choses. C’est un bon joueur et un joueur qu’il fallait à Paris. Maintenant, à lui de terminer de s’adapter parce que le public parisien est exigeant mais pour l’instant, je dis oui», a estimé  l’ancien Parisien et actuel consultant de Prime Vidéo, Edouard Cissé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *