l1 20230924220445 1332
dans

Kolo Muani : « J’ai réalisé mon rêve juste pour ça »

Par

le


L’ancien de Francfort, Randal Kolo Muani transféré pour 95 millions d’euros, raconte son bonheur de jouer pour le club de la capitale.

Randal Kolo Muani est l’un des grands noms du mercato estival du Paris Saint-Germain. Le jeune attaquant français, qui avait explosé en Allemagne avec l’Eintracht Francfort, a rejoint le champion de France pour une somme record, qui a été revue à la baisse depuis. A 24 ans, il vit son rêve de jouer pour le club de sa ville natale, où il doit faire face à la concurrence du Portugais Gonçalo Ramos pour le poste de numéro 9.

Randal Kolo Muani PSG

Un rêve de gosse pour Kolo Muani

Dans un entretien accordé à RMC Sport, Kolo Muani se confie sur son arrivée au PSG et son adaptation au sein de l’équipe de Luis Enrique. Il exprime sa fierté de porter le maillot parisien et son envie de progresser au quotidien. “Jouer pour le PSG ? C’était un rêve de gosse que je voulais réaliser et je suis en train de le réaliser. Pour moi c’est juste une fierté de porter ce maillot là et en étant Français surtout. C’est un plaisir de venir au Campus, de voir l’écusson, de jouer pour le Paris Saint-Germain… Pour moi c’est juste un rêve. Je réalise mon rêve et je joue pour continuer à travailler, pour continuer à jouer mon football, à me développer. Je continue à prendre du plaisir tout simplement.

Lire aussi:  La folle sortie de Kylian Mbappé sur le mercato du PSG : « je ne vois pas pourquoi »
https://twitter.com/hadrien_grenier/status/1719029416129335770

Auteur de trois buts en dix matchs toutes compétitions confondues, dont deux en Ligue 1, Kolo Muani a également inscrit son premier but en Ligue des champions le 25 octobre dernier, contre le Milan AC (3-0). Il retrouvera les Rossoneri mardi soir, à San Siro, pour la 4e journée de la phase de poules. Finaliste de la Coupe du monde 2022 avec les Bleus de Didier Deschamps, il fait partie des 30 nommés pour le Ballon d’Or 2023, où il occupe la 28e place. Un parcours impressionnant pour le Bondynois, qui espère encore briller sous les couleurs du PSG.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *