Lucas Hernandez fans du PSG Marseille
dans

Les supporters du PSG répond à Lucas Hernandez : « naitre à Marseille est une … »

Par

le


La première de Luis Enrique sur le banc du Paris Saint-Germain en Ligue 1 s’est soldée par un match nul soporifique (0-0) contre le FC Lorient au Parc des Princes. Alors que le rythme de jeu des Champions de France a diminué quelque peu en seconde mi-temps, les supporters du PSG ont saisi l’occasion pour transmettre un message à Lucas Hernandez. Ce dernier a été aligné d’entrée face aux Merlus.

Les tribunes du Virage Auteuil affichaient le message suivant : «Nous faisons tous des erreurs, être né à Marseille en est une». Cette remarque subtile était destinée à taquiner l’ancien défenseur du Bayern Munich, originaire de Marseille. La recrue estivale avait bien anticipé la question de sa première interview sous les couleurs du club de la capitale.

Hernandez : «Je suis né à Marseille, mais je n’y peux rien »

Lucas Hernandez

En effet, au cours d’un entretien accordé à L’Equipe, Lucas Hernandez a pris sa défense face aux ‘sceptiques’. «Cela ne fait pas plaisir. Après, je comprends les gens parfaitement, je suis jeune et j’ai eu des propos maladroits sur l’OM et le fait que je ne jouerais jamais au PSG. Je suis conscient de la situation, j’arrive ici pour montrer à tous les supporters du PSG qui sont sceptiques que je suis là pour tout donner pour le club et ce maillot. Ils le verront très vite. Je suis très compétiteur et, dès mon premier match, je donnerai tout pour ce maillot», avait-il lancé.

«Mon seul souvenir, c’est avoir battu l’OM avec l’Atlético en finale de la Ligue Europa.», a ajouté le Champion du monde 2018, avant de poursuivre. «Je suis né à Marseille, c’est vrai, mais je n’y peux rien. Je n’ai jamais vécu à Marseille, mon seul souvenir, c’est quand j’ai battu l’OM avec l’Atlético de Madrid en finale de la Ligue Europa. Sinon, je n’ai rien qui me rattache à la ville, aucun membre de ma famille n’y vit», a ainsi conclu Lucas Hernandez.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *