lucas et hernan
dans ,

Scholl démolit Lucas Hernandez : « Je ne crois pas un mot de ce que tu dis »

Par

le


L’international français, Lucas Hernandez, a signé un nouveau contrat avec le PSG. Le défenseur a remercié les supporters bavarois pour leur soutien pendant ses quatre années à Munich. Lucas a reçu une réponse sévère de la part de l’ancien joueur allemand, Mehmet Scholl.

Lucas Hernandez avec le PSG

Hernandez est devenu la cinquième recrue du PSG de Luis Enrique. Il vient après Milan Skriniar Milan Skriniar, Marco Asensio, Manuel Ugarte et Kang-In Lee. La recrue la plus chère du bavarois. Il a quitté Munich pour 45 millions d’euros, soit 35 millions de moins que la mise de fonds initiale des géants allemands. Lucas a signé pour cinq saisons jusqu’en juin 2027.

De ce fait, Lucas a remercié les fans du Bayern pour leur soutien exceptionnel depuis ses premiers jours. Quatre années au cours desquelles le frère aîné du latéral gauche milanais Theo Hernandez a joué 107 fois pour le Bayern, remportant 10 titres avec le club. Parmi eux, quatre Bundesliga consécutives et une Ligue des champions (2020) que les Bavarois ont remportée après avoir battu le PSG, sa nouvelle équipe, en finale.

Les mots de Lucas Hernandez

« Le Bayern m’a permis de grandir en tant que joueur et en tant que personne. Je suis fier d’avoir porté le maillot de l’un des clubs les plus prestigieux du monde », a ajouté Lucas sur Instagram, où il a reçu une réponse sévère de Mehmet Scholl, légende du Bayern.

[totalpoll id= »794558″]

La réponse sévère de Mehmet Scholl

« Je ne crois pas un mot de ce que tu dis. Au revoir », a écrit l’octuple champion d’Allemagne avec Munich. Une attaque directe que beaucoup attribuent au refus de Lucas de renouveler son contrat. Un contrat qui court jusqu’en 2024. Il a laissé le Bayern dos au mur, sachant que s’il ne le vendait pas cet été, il risquait de le perdre gratuitement l’été prochain.

Mehmet Scholl avec Lucas Hernandez

En outre, le club l’a publiquement soutenu lorsqu’il était sur le point d’être emprisonné en 2021. Situation survenue parce qu’il avait enfreint sa peine en partant en lune de miel avec son partenaire romantique. Tous deux avaient obtenu des ordonnances restrictives à son encontre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *