Kylian Mbappé PSG
dans ,

Mbappé «bâché», les regrets de Daniel Riolo sur le résultat du vote pour le capitanat

Par

le


Le journaliste de RMC Sport, Daniel Riolo, redoute des conséquences drastiques après le résultat du scrutin pour le capitanat du PSG. Il regrette également la position de Mbappé qui, selon lui, a été trahi par ses coéquipiers parisiens.

La décision démocratique a été prise en faveur de Marquinhos en tant que capitaine, un rôle qu’il avait déjà occupé la saison précédente sous la direction de Christophe Galtier. En cas d’absence de l’international brésilien, le brassard sera remis à Danilo Pereira, suivi de Presnel Kimpembe, puis enfin de Kylian Mbappé.

L’ordre des résultat du scrutin a suscité des débats, notamment en raison de la position de l’ancien joueur de Bondy, qui n’a pas vraiment été soutenu par ses coéquipiers. Il est légitime de se demander si son souhait de quitter le club a influencé la décision. Daniel Riolo, dans son intervention sur RMC, s’est montré surpris par les choix des joueurs qui ont été préférés à Mbappé.

Daniel Riolo estime que Mbappé est «bâché»

Kylian Mbappé PSG capitaine : Soutien Daniel Riolo

«Les trois qui sont devant Mbappé ne sont pas des titulaires, mais ils doivent être capitaines ? s’est étonné l’éditorialiste dans l’After Foot. Marquinhos va probablement s’en aller ou il n’est peut-être même plus titulaire, Kimpembe, on ne sait pas s’il sera titulaire, et Danilo ne l’a jamais été. Les trois qui ne sont pas des titulaires en puissance doivent donc être capitaines, c’est ça votre raisonnement ? Danilo a d’énormes qualités, mais comme aucun des trois n’est titulaire en puissance, je trouve qu’un titulaire indiscutable doit être capitaine, parce que sinon tu vas avoir un problème concret. Les trois, ça me parait bizarre, parce qu’aucun n’est titulaire.»

Le journaliste a ensuite pointé du doigt le traitement réservé à Kylian Mbappé dans l’Hexagone. «Je regrette que le meilleur joueur français et probablement l’un des cinq meilleurs joueurs de tous les temps du football français soit bâché par une partie de la population.», a ainsi conclu Riolo.

[totalpoll id= »794558″]

Il est à noter que de son côté, Didier Deschamps a désigné Kylian Mbappé comme capitaine de l’équipe de France, suite à la retraite internationale d’Hugo Lloris.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *