luis enrique 14
dans

PSG : « C’est quoi cette question ? », Luis Enrique s’énerve face à un journaliste

Par

le


Luis Enrique n’était pas disposé à se laisser provoquer après la soirée du PSG contre Newcastle, comme l’a pu constater un journaliste.

Lors de la soirée de mercredi, Luis Enrique a connu une véritable déconvenue sur le terrain de Newcastle. En tant qu’entraîneur du PSG, il a vu son équipe passer un moment difficile face à une formation anglaise dont le pressing s’est révélé impossible à contenir. Paris a subi une défaite très lourde face aux Magpies. Les choix audacieux de l’entraîneur espagnol, Luis Enrique qui avait opté pour un système de jeu en 4-2-4, ont fini par se retourner contre lui, et naturellement, une certaine tension était palpable après la rencontre en France.

Luis Enrique

Les conséquences de cette défaite ont créé une atmosphère tendue entre Luis Enrique et son équipe. Les choix tactiques et le résultat décevant ont suscité des interrogations et des critiques. Et face à un journaliste Luis Enrique s’agace après une question.

« Difficile d’entrainé le PSG? » Luis Enriqué n’a pas apprécié la question du Journaliste !

À la fin du match, lors d’une interview avec RMC Sport, Luis Enrique n’a pas réagi de manière positive lorsque qu’un journaliste lui a posé une question apparemment simple : « est-ce difficile d’entraîner le PSG ? » Le coach espagnol a répondu de manière cinglante : « À quoi vous pensez ? C’est quoi cette question ? » avant de mettre fin à l’interview en s’éloignant rapidement.

[totalpoll id= »794558″]

La réaction de l’ancien entraineur du Barça Luis Enrique reflète une certaine irritation face à la question posée par le journaliste de RMC Sport. Son ton sec et son regard laissent transparaître son mécontentement face à la lourde défaite subit par son équipe face aux Magpies de Newcastle (4-1). Toutefois, il est évident que l’entraîneur espagnol n’a pas apprécié d’être confronté à une question qui semble sous-entendre des difficultés dans sa tâche d’entraîner le PSG. 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *