Dans les prochains jours, Marco Verratti devrait quitter le Paris Saint-Germain. Ce départ ne semble pas susciter beaucoup d’émotion de la part de Raymond Domenech.
Après avoir été exclu des plans de Luis Enrique pour la saison par le Paris Saint-Germain, Marco Verratti a reçu la confirmation douloureuse de ne pas figurer sur la liste du club pour participer à la Ligue des champions. Face à cette situation, le joueur a finalement pris la décision de faire ses valises et de rejoindre Al-Arabi, au Qatar, où il poursuivra désormais sa carrière.
Cette transition marque un tournant dans la carrière de Marco Verratti, qui a dû faire face à une période difficile au PSG. L’absence de perspectives au sein du club français l’a poussé à prendre cette décision de partir pour le Qatar et rejoindre Al-Arabi. Ce choix représente un nouveau chapitre pour le milieu de terrain italien, qui espère trouver de nouvelles opportunités et relancer sa carrière dans son nouveau club.
Il n’y a que les blessures à retenir , Domenech détruit Verratti
Alors que la signature de Verratti n’est pas encore officielle, son départ suscite naturellement des discussions, notamment sur le plateau de la chaîne L’Équipe. La question de savoir si Verratti quitte le club en tant que légende a été posée, ce qui a provoqué une réaction notable de la part de Raymond Domenech. Celui-ci n’a pas hésité à exprimer une analyse acerbe sur la question.
« Pour être une légende, il faut avoir quelque chose en plus. Lui on se souvient les buts qu’ils prennent en Coupe d’Europe qu’ils prennent où il veut dribbler à chaque fois. On va se souvenir des matchs qu’il n’a pas fait. On va retenir qu’il sortait beaucoup, qu’il était blessé, qu’il n’était pas toujours au niveau. Ca peut pas être une légende. C’est un bon joueur mais ça suffira pas pour qu’il égale Raï, Zlatan ou un autre » a lancé Domenech sur Marco Verratti .
https://x.com/mercatotribune/status/1701160171861577765?s=46
Laisser un commentaire