La situation du dossier de Randal Kolo Muani au PSG serait désormais précaire. Durant la période estivale, le club de la capitale avait mis l’accent sur lui pour renforcer son attaque. De multiples noms, de Harry Kane à Victor Osimhen en passant par Rasmus Højlund, avaient circulé pour renforcer l’offensive francilienne. Bien que Gonçalo Ramos ait été recruté entre-temps, Randal Kolo Muani restait la cible privilégiée des Parisiens.
Cependant, Francfort s’est montré intransigeant envers le PSG concernant leur attaquant qui avait inscrit 15 buts en 32 matchs de Bundesliga la saison précédente. Le profil du joueur plaisait grandement aux Parisiens et cadrait parfaitement avec le projet de francisation de l’effectif de Luis Enrique. Malgré cela, les informations de Foot Mercato indiquent que Randal Kolo Muani ne portera pas le maillot du PSG, du moins pas cet été, à moins que l’Eintracht Francfort ne révise ses exigences à la baisse.
Le PSG rejette la contre-proposition de Francfort
La raison en est que les positions des deux clubs se sont éloignées ces dernières heures. L’Eintracht s’est montré gourmand en demandant notamment 90 millions d’euros plus 10 millions de bonus supplémentaires aux Parisiens. Cela, alors que les Allemands avaient initialement laissé entendre qu’ils pourraient le céder pour un montant moindre. Cette somme considérable était jugée excessivement élevée par les dirigeants parisiens. Ces derniers n’étaient pas enclins à débourser une telle somme pour l’international français. Celui-ci semble donc se diriger vers une deuxième saison à Francfort.
Face à la ferme position de l’Eintracht, le PSG a décidé de ne pas surenchérir et abandonne toute tentative de recruter l’ancien joueur du FC Nantes cet été. Sauf si l’Eintracht Francfort revoit ses prétentions financières à la baisse. Dans ces circonstances, la direction parisienne pourrait explorer d’autres options pour renforcer son secteur offensif. Actuellement, l’option Bradley Barcola (OL) semble être envisagée, d’autant plus qu’un accord préexiste entre lui et le PSG.
Laisser un commentaire