NOUVEAU POUR SITE 2024 05 23T163144.628
dans

PSG : L’énorme annonce qui concerne Kylian Mbappé !

Par

le


L’attaquant parisien était absent des deux derniers matchs du PSG, mais on en sait désormais plus sur sa participation à la finale de la Coupe de France.

L’inquiétude planait quant à la présence de Kylian Mbappé pour la finale de la Coupe de France contre l’OL samedi soir. En effet, l’attaquant parisien de 25 ans avait manqué les deux derniers déplacements du PSG face à Nice et Metz en Ligue 1, laissant sa participation incertaine dans le groupe de Luis Enrique.

PSG : L’énorme annonce qui concerne Kylian Mbappé !

Mbappé sera bien présent face à l’OL. Malgré les interrogations, le capitaine des Bleus foulera bien la pelouse du stade Pierre Mauroy de Lille samedi soir, comme l’annonce RMC Sport. Kylian Mbappé a pu se reposer quelques jours et disputera donc son dernier match sous les couleurs du PSG, avec pour objectif de ramener un dernier trophée à la capitale.

Lire aussi:  Euro 2024 : Oliver Giroud explique pourquoi Mbappé l’appelle « Papa » en Equipe de France 

Ousmane Dembélé, également mis au repos ces derniers jours par son entraîneur, sera lui aussi de retour dans le groupe. Les Parisiens pourront ainsi compter sur toutes leurs forces pour défier les hommes de Pierre Sage, qui réalisent une année 2024 remarquable.

[totalpoll id= »794558″]

Pour résumer, l’attaquant parisien était absent des deux derniers matchs du PSG, mais lui et Ousmane Dembélé seront bel et bien présents dans le groupe de Luis Enrique pour affronter l’OL.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *