maxresdefault 24
dans ,

PSG : Lucas Hernandez vole au secours de Luis Enrique

Par

le


En Ligue 1 ce samedi, le PSG s’est retrouvé dans l’incapacité d’obtenir mieux qu’un match nul (1-1) contre Toulouse. Une nouvelle performance décevante consécutive qui commence à susciter des inquiétudes. Mais Lucas Hernandez a tenté de calmer le jeu.

Pour la deuxième fois en Ligue 1, le PSG a été contraint à un match nul. Après avoir été accrochés à leur domicile par Lorient la semaine précédente, les détenteurs du titre de champions de France ont vécu un scénario similaire contre Toulouse ce samedi. Une fois encore, les joueurs dirigés par Luis Enrique ont dominé le jeu et ont eu de nombreuses occasions, mais la chance n’a pas souri à l’équipe parisienne. Ce nouvel enchaînement de matchs nuls commence à soulever des préoccupations parmi certains supporters et observateurs du club de la capitale, qui espèrent que le PSG va intensifier ses efforts sur le marché des transferts pour renforcer son effectif. Cependant, Lucas Hernandez refuse de céder à la panique.

Lucas Hernandez demande du temps

Lucas Hernandez

Dans des déclarations relayées par RMC, le champion du monde 2018 a adressé un message clair à ceux qui pourraient encore douter du PSG et de son projet. « Nous sommes en phase de construction. C’est un projet qui implique de nombreux nouveaux joueurs ainsi qu’un nouvel entraîneur. Nous sommes en train de mettre en place progressivement nos stratégies. Il nous faudra encore un peu de temps, mais il est déjà évident sur le terrain que nous avons de grandes ambitions. Je crois qu’à l’avenir, les résultats suivront. », a déclaré Lucas Hernandez, qui a également évoqué le retour à la compétition de Kylian Mbappé.

«C’est un joueur exceptionnel, c’est une évidence pour tout le monde. J’ai la chance de jouer avec lui en Équipe de France et maintenant ici, en club. J’espère qu’il nous apportera une précieuse contribution cette année, car il est un élément essentiel pour le PSG.», a-t-il ajouté. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain accueillera le RC Lens. Le niveau de compétition va monter d’un cran dans le calendrier parisien, et il serait avisé pour Luis Enrique de trouver des solutions pour éviter une pression précoce en cas de difficultés.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *