23 3
dans

Ugarte a dévoilé sa source d’inspiration au PSG: « J’aimerais être aimé comme lui »

Par

le


Manuel Ugarte veut devenir une légende au Paris Saint-Germain à l’image d’Edinson Cavani. Pour le milieu de terrain uruguayen, l’ancien buteur du club de la capitale est une source d’inspiration.

Personne ne l’attendait forcément a ce niveau, mais Manuel Ugarte a déjà mis tout le monde d’accord au Paris Saint-Germain. Critiqué pour le prix de son transfert, le milieu de terrain uruguayen n’a pas mis du temps pour faire taire les critiques. Solide au milieu de terrain et capable de récupérer un nombre incalculable de ballon par match, l’ancien joueur du sporting fait déjà l’unanimité après seulement deux mois à Paris. Face au média du club Parisien, Manuel Ugarte a dévoilé sa source d’inspiration. Ce n’est pas un milieu de terrain, mais plutôt un attaquant en la personne d’Edinson Cavani. L’ancien de Famalicao veut marquer l’histoire au Paris Saint-Germain comme le nouveau joueur de Boca Juniors.

Ugarte veut faire comme Cavani

Edinson Cavani au Paris Saint-Germain, c’est 200 buts en 301 apparitions, un nombre incalculable de victoires pour plusieurs trophées remportées. Chouchou du Parc des Princes avant son départ en 2020, l’attaquant uruguayen a inspiré son compatriote Manuel Ugarte, qui veut désormais le ressembler.

[totalpoll id= »794558″]

« J’aimerais être aimé comme Edinson Cavani! L’Amérique est un des continents qui a les meilleurs joueurs, » explique Manuel Ugarte.

20230927 153706

« A Paris, nous avons trois joueurs de ce continent et je crois que parmi ceux qui sont passés à Paris, Cavani est une source d’inspiration pour tout ce qu’il a fait, pour tout ce qu’il représente à Paris, j’aimerais être aimé comme lui, » a conclu le joueur en conférence de presse.

Cavani PSG

En sept années passées au Paris Saint-Germain, Edinson Cavani fait incontestablement partie des légendes du club de la capitale. Le natif de Salto était d’ailleurs le meilleur buteur du PSG avant de se faire détrôner la saison dernière par Kylian Mbappé. L’ancien de Naples a ensuite porté les couleurs de Manchester United et de Valence avant de rejoindre l’Argentine et Boca Juniors.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *