A peine viré par Séville, Jorge Sampaoli annoncé en Premier League

Après son pige à l’Olympique de Marseille, Jorge Sampaoli a rejoint Séville. Mais après de mauvais résultats, il a été viré. Fraichement libre de tout contrat, l’Argentin est annoncé à Notingham Forest.

Après une série de neuf matchs sans victoire, Nottingham Forest est en train de sombrer à la 18e place du classement de la Premier League, ce qui pousse logiquement le club à envisager de licencier son entraîneur Steve Cooper. Le nom de Patrick Vieira est évoqué comme potentiel remplaçant, ainsi que celui de Jorge Sampaoli selon les informations du Daily Mail.

Lire aussi  "J'ai honte de mon équipe", la douleur est grande à Chelsea après la défaite humiliante en Premier League

Le journal britannique affirme que l’entraîneur argentin, récemment licencié par Séville, aurait été contacté par des intermédiaires pour tenter de sauver l’équipe de la relégation. On lui aurait proposé un contrat qui s’étendrait au-delà de la saison en cours. Cependant, selon nos confrères, Sampaoli ne serait pas très enthousiaste à cette idée.

Il convient de rappeler que l’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille, de Santos et de l’Atlético Mineiro pourrait également retourner au Brésil, où Flamengo est très intéressé par ses services.


Publié

dans

,

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire