Untitled Project 30
dans

Après son bilan catastrophique, Lampard tente de défendre Todd Boehly

Par

le


En conférence de presse après la nouvelle défaite de Chelsea, Frank Lampard a tenté de voler au secours du patron des Blues, Todd Boehly.

Depuis sa nomination en tant que propriétaire de Chelsea, Todd Boehly est vivement critiqué, mais Franck Lampard lui apporte son soutien. Malgré cela, les performances de Lampard en tant qu’entraîneur laissent à désirer depuis qu’il a remplacé Graham Potter à la tête d’une équipe déjà en difficulté. Il a en effet subi trois défaites consécutives, dont deux en Premier League et une en Ligue des champions contre le Real Madrid.

Bien que son bilan soit pour l’instant désastreux après seulement trois matchs, Frank Lampard a tenu à défendre l’homme d’affaire américain, qui est principalement critiqué pour avoir renvoyé Thomas Tuchel et pour avoir dépensé des sommes importantes pour recruter des joueurs tels qu’Enzo Fernandez, avec des résultats préoccupants.

Mais, il en faudra plus pour décourager Franck Lampard. « Je me souviens d’avoir été à Chelsea lorsque Roman Abramovitch est arrivé et les gens paniquaient autant qu’ils étaient excités au sein du club. C’était tout. , est-ce que je garderai mon emploi ? Est-ce que j’intégrerai l’équipe ? Qui apporter a-t-il ?», rappelle d’abord le meilleur buteur de l’histoire des Blues, dans des propos rapportés par le Telegraph.

Chelsea est entre bonnes mains selon Lampard

«Nous sommes un club de football sérieux et les propriétaires le sont et maintenant tout le travail commence car il est clairement dans une position où nous voulons nous améliorer et donc tout le travail doit être fait sur ce front. Je regarde en arrière et une vingtaine de trophées plus tard [c’était un succès]. Ces trophées ne sont pas tous venus la première année, donc je pense qu’avec le changement, il faut avoir du recul et lui donner le temps de travailler», a-t-il fait savoir.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “Après son bilan catastrophique, Lampard tente de défendre Todd Boehly”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *